Les façons de nouer sa ceinture de façon originale

Publié le : 15 décembre 20213 mins de lecture

Une ceinture élégante, une ceinture en soie ou une monture charmante ne sont plus des éléments simples de garde-robe. L’individualité et l’insolite sont à la mode maintenant, et l’accessoire original à la taille aide à souligner ces qualités sans difficulté. Quelles sont les astuces pour nouer une ceinture?

Comment nouer une ceinture longue et large dans une robe ?

Vous pouvez décorer n’importe quelle robe avec une large ceinture et mettre en valeur la silhouette féminine. Il est bon de le porter avec des choses fluides. L’essentiel est de le porter strictement à la taille. L’accessoire de mode n’a pas besoin d’être en forme de nœud. Comme alternative, vous pouvez profiter de la fois, vous pouvez attraper la manière à la fin de la sangle pendante sud. La boucle aura fière allure aussi.

Comment nouer une ceinture en formant une fleur ?

Les ceintures fleuries sont particulièrement appréciées des femmes. Elles sont constituées de demi-bande. Il est important que le tissu soit large, doux et bien drapé. La boucle formée de la demi-bande de l’intérieur est prise au milieu et légèrement tirée à l’intérieur du nœud. Pour éviter que le tissu ne se détache, il est fixé avec une épingle ou un fermoir. Cette méthode de nouer un ruban convient non seulement à la décoration d’une ceinture, mais également à une écharpe. La fleur a fière allure non pas au milieu, mais sur le côté. Grâce à l’asymétrie, il est possible de détourner l’attention des zones problématiques de la figure.

Comment nouer une ceinture en formant une rose ?

Former une rose est plus difficile. Ce type de fleur sera beau et volumineux si le tissu est lâche, mais avec deux couches. Tout d’abord, une demi-bande est faite, laissant une petite boucle et une longue extrémité. Cette longue extrémité est enveloppée d’un garrot et torsadée avec une rose autour de la boucle. La pointe restante est fixée sous le nœud et est tirée en forme de pétale sur le côté. En pratique, il est possible de nouer une ceinture avec une rose 2-3 fois. Cependant, vous devez vous entraîner pour que la fleur soit belle, uniforme et ne se désagrège pas. À partir de tissus unis, la rose n’est pas très fiable. La soie et le satin sont glissants et il est donc préférable d’attacher des roses aux robes de poupée. De manière plus fiable, la fleur est conservée dans des matériaux laineux et texturés. C’est pourquoi les femmes utilisent cette méthode pour combiner des robes et des fermetures à glissière de style manteau.

Plan du site